chogall.angels Index du Forum
chogall.angels
la guilde des anges de forgefer

chogall.angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dampa ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dampa

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Dampa Répondre en citant

Chers lecteurs,lectrices,

Moi Dampa, alias Damien dans la vraie vie (d'où le "Dam" devant le "pa" (= paladin)) je me présente!

Donc comme je l'ai  dit la haut je m'appelle Damien j'ai 17ans (18 le 4 Janvier). J'habite non loin d'Eludrille! En ce moment je prépare un BAC STI Génie Electrotechnique Shocked !

Sinon j'adore les FPS (et oui je suis un fraggeur) comme Wolfenstein Enemy Territory ou son mod True Combat Elite, je joue a aussi a ETQW (Enemy territory Quake Wars) et je joue a WoW (Mmorpg car il n'existe pas encore en FPS =) )

Sinon C'est tout ....

.... A j'oubliait une petite photo de moi =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Dampa Répondre en citant

moi aussi suis gran fan de fps d ailleur j attend avec impatience far cry 2 et cod5 Okay

Dernière édition par Admin le Sam 11 Oct - 11:13 (2008); édité 1 fois
eludrille

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:31 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Shocked hihihi la eludrille du texte ses moi et vie c mon grand ami a moi nananére et en + il roxx a fond en heal (c mon héro m'es chute)
Laughing Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Dampa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chogall.angels Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006